Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

ps5 normal : port HDMI défectueux

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier ps5 normal. Ma demande concerne: PS5 / PS5 Slim, Port HDMI cassé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 04:51

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande de vérification concernant le port HDMI de votre console PlayStation 5 ou PS5 Slim. Cependant, il est important de préciser qu'aucune réparation ne peut être promise à l'avance sans examen physique du matériel par nos techniciens en atelier. Le diagnostic précis nécessite impérativement la présence de l'appareil pour confirmer l'état des broches, des ancrages et la continuité des pistes sous microscope.

Pour toute prise en charge future, nous vous invitons à déposer votre console directement dans notre atelier à Reims ou à utiliser notre service d'expédition sécurisé disponible sur notre site web. Seul un contrôle effectif permettra de déterminer la faisabilité technique et financière de l'intervention, conformément à nos conditions générales de diagnostic.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.