Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PS5 Standard : Mon port HDMI a reçu un choc dcp l’image n’est plus envoyé sur mon écran

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier PS5 Standard. Ma demande concerne: Mon port HDMI a reçu un choc dcp l’image n’est plus envoyé sur mon écran.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 13:26

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la console PlayStation 5 Standard, mais nous ne pouvons pas garantir une réparation à distance. Le port HDMI endommagé nécessite un examen physique précis pour confirmer l'état des broches et de la continuité des pistes internes. Avant toute intervention, il est impératif que le démontage du boîtier soit confié à une personne compétente afin d'éviter tout risque électrique ou de casse supplémentaire.

Pour permettre cette étude de faisabilité, nous vous invitons à déposer votre console dans notre atelier de Reims ou à la lui expédier via notre plateforme dédiée. Un pré-diagnostic à distance reste uniquement indicatif ; seul le contrôle direct du matériel permettra d'établir un devis précis et de déterminer si une réparation est techniquement possible.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.