Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

RTX5070 : Suite à la foudre chez moi ma CG se met sous tension, les ventilos tournent mais rien à…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier RTX5070. Ma demande concerne: Suite à la foudre chez moi ma CG se met sous tension, les ventilos tournent mais rien à l'écran, la carte a un moi à peine et je souhaiterais la faire réparer, j'attend votre retour avec impatience. D'avance Merci.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:40

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la réparation de la carte graphique RTX 5070 endommagée par un orage, sans pour autant garantir une intervention ni un résultat spécifique. Le pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seul le contrôle physique du matériel permettra de confirmer l'origine exacte de la panne et d'établir un devis précis.

Pour cette prestation de micro-soudure électronique, nous envisagerons des contrôles adaptés aux symptômes décrits une fois le composant reçu. Le démontage de votre carte graphique doit impérativement être confié à une personne compétente avant son envoi. Vous pouvez déposer l'appareil directement à notre atelier de Reims ou procéder à son expédition via la plateforme dédiée sur notre site web.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.