Je souhaite faire vérifier Xbox série x. Ma demande concerne: Changement du port hdmi. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 19:26
Je souhaite faire vérifier Xbox série x. Ma demande concerne: Changement du port hdmi. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 19:26
Nous étudions votre demande concernant le changement du port HDMI de la console Xbox Series X sans pouvoir garantir à l'avance la réussite de cette intervention ni fournir un délai précis avant examen du matériel. Pour une telle prestation, nous réaliserons d'abord un contrôle minutieux sous microscope des connecteurs, des broches et de la continuité des pistes internes afin de confirmer l'étendue des dégâts et établir un devis adapté.
Il est important de noter que seul le contrôle physique du matériel permet de valider cette réparation, car les causes d'une défaillance HDMI peuvent varier considérablement. Aucun montant ni délai n'est donc évoqué avant cet examen technique approfondi. Si la demande est jugée réalisable après diagnostic, nous vous invitons à déposer l'appareil à Reims ou à procéder à son expédition via notre plateforme dédiée.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.