Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Xbox series S : Port HDMI endomager

Réponses
1
Vues
3
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Xbox series S. Ma demande concerne: Port hdmi endomager. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 18:40

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la vérification de la console Xbox Series S et du port HDMI potentiellement endommagé, sans toutefois garantir une réparation ou un délai précis avant examen du matériel. Il est important de préciser que seul le contrôle physique du composant par nos techniciens permettra de confirmer l'origine exacte de la panne et d'établir un devis ferme.

Pour toute intervention acceptée après diagnostic, nous procéderons à des contrôles minutieux sous microscope : vérification de l'état des broches, des ancrages, des pastilles ainsi que de la continuité des pistes internes. Si le port est effectivement cassé ou dégradé, nous vous proposerons les solutions techniques adaptées. Le dépôt de votre console à Reims ou son expédition via notre plateforme dédiée sont les seules modalités possibles pour engager cette étude de faisabilité.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.