Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Apple Mac 13" CO2DX07GML86 : Un peu de bière versé il y a plus d’un an et légère retenu depuis ce jour sur certaines…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je souhaite faire vérifier Apple Mac 13" CO2DX07GML86. Ma demande concerne: Un peu de bière versé il y a plus d’un an et légère retenu depuis ce jour sur certaines touches restant parfois enfoncé, changement du clavier, aucune dégradation depuis 1 an, ça reste au même stade, mais j’aimerais quand même changer le clavier. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 29 sept. 2026, 21:57

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la demande de remplacement du clavier pour votre Mac 13". Le fait que les touches soient restées bloquées depuis un an sans dégradation supplémentaire est une information utile qui nous aide à évaluer l'état des composants internes.

Pour préparer l'intervention avec précision, il est nécessaire d'examiner physiquement la carte mère et le connecteur du clavier afin de vérifier qu'aucun résidu n'a affecté les circuits voisins. Nous procéderons ensuite au changement complet de l'unité tactile selon les standards Apple.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour finaliser la prise en charge. Vous pourrez choisir d'amener votre appareil à Reims ou de l'expédier via notre service dédié, selon ce qui vous convient le mieux.

Du conseil au diagnostic

Faire diagnostiquer votre ordinateur

Le forum aide à comprendre les symptômes. Pour une prise en charge, confiez le matériel à L’Atelier Electro : le devis est communiqué avant les travaux.

Voir les contrôles et la prise en charge
Dépôt à Reims ou envoi depuis la France

6 bis rue Denis Papin, 51100 Reims
Lundi–vendredi : 10h–12h et 14h–19h

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.