Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

lenovo thinkpad L13 yoga : avant hier j’ai renversé un peu de cappuccino dans mon sac ce qui a dû atteindre mon pc…

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier lenovo thinkpad L13 yoga. Ma demande concerne: avant hier j’ai renversé un peu de cappuccino dans mon sac ce qui a dû atteindre mon pc malgré qu’il n’y en avait pas neaucoup ét le soir quand j’ai voulu charger ça na pas fonctionner et depuis jé ne peut plus le charger.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 17 sept. 2026, 11:59

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre Lenovo ThinkPad L13 Yoga. Le fait qu'un liquide ait pu atteindre l'appareil nécessite un contrôle précis pour évaluer les dommages internes et vérifier l'état de la batterie ainsi que du circuit de charge.

Pour préparer cette intervention, il est important de nous préciser si vous avez déjà tenté d'utiliser le chargeur avec une autre prise ou si l'écran fonctionne toujours correctement. Ces détails nous aideront à distinguer un problème de connectique simple d'une atteinte plus profonde due au liquide.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite. Nous organiserons ensuite avec vous un dépôt à Reims ou un envoi sécurisé, selon ce qui est le plus pratique pour vous.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.