Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

asus tuf FX517Z : Pc fonctionnel lorsqu’il est allumer Avec batterie fonctionnel Mais problème sur le bouton…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier asus tuf FX517Z. Ma demande concerne: Pc fonctionnel lorsqu’il est allumer Avec batterie fonctionnel Mais problème sur le bouton d’alimentation qui a cessé de fonctionner. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 00:38

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant l'ordinateur portable ASUS TUF FX517Z, dont le bouton d'alimentation semble défaillant alors que la machine fonctionne correctement sous batterie. Il est important de préciser qu'un diagnostic à distance ne permet pas de confirmer la panne ni d'établir un devis définitif ; seules les manipulations effectuées sur le matériel lui-même peuvent révéler l'origine exacte du dysfonctionnement.

Pour une prise en charge, nous vous invitons à déposer votre appareil dans notre atelier à Reims ou à procéder à son expédition via notre plateforme dédiée. Une fois reçu et examiné par nos techniciens, nous pourrons envisager les contrôles adaptés au symptôme décrit et déterminer la faisabilité de l'intervention sur ce bouton spécifique, sans garantir à l'avance le résultat ni le coût final.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.