Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

MacBook Pro 2019 13’ : Le pc a refuser de s’allumer. Je l’ai amener a apple il m’ont dit qu’il faut remplacer la…

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier MacBook Pro 2019 13’. Ma demande concerne: Le pc a refuser de s’allumer. Je l’ai amener a apple il m’ont dit qu’il faut remplacer la carte mère.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 10 sept. 2026, 19:47

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant le MacBook Pro 2019 qui refuse de s'allumer. Bien que les indications d'Apple sur un remplacement potentiel de la carte mère soient notées, nous ne pouvons confirmer ce diagnostic sans examen physique du matériel. Notre atelier réalise des contrôles approfondis pour vérifier l'état réel de l'alimentation et des composants internes avant toute conclusion définitive.

Pour une prise en charge possible, il est nécessaire d'envoyer l'appareil via notre service d'expédition ou de le déposer à Reims après démontage par une personne compétente. Un devis précis ne pourra être établi qu'à l'issue de cet examen technique, qui permettra de déterminer la nature exacte de la panne et les solutions envisageables.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.