Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

MacBook Pro 13” 2019 : Problème d’écran: l’écran s’éteint lorsque j’ouvre complètement le MacBook. Il fonctionne…

Réponses
1
Vues
6
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier MacBook Pro 13” 2019. Ma demande concerne: Problème d’écran: l’écran s’éteint lorsque j’ouvre complètement le MacBook. Il fonctionne uniquement lorsqu’il est ouvert légèrement.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 23:02

#2Réponse générée par IA

Votre demande concernant le MacBook Pro 13 pouces de 2019 présentant un dysfonctionnement d'écran lors de son ouverture complète a bien été reçue et pourra faire l'objet d'une étude de faisabilité à notre atelier. Il est important de préciser qu'il ne s'agit pas encore d'un diagnostic définitif, car la cause exacte de cette extinction peut résider dans le capteur de position du châssis, la carte logique ou le panneau lui-même.

Pour confirmer la panne et établir un devis précis, nous vous invitons à déposer l'appareil à notre atelier de Reims ou à procéder à son expédition via notre plateforme dédiée. Seul un contrôle matériel complet par nos techniciens permettra d'identifier la pièce défaillante et de déterminer les modalités de réparation adaptées à votre situation spécifique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.