Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

DUCATI 696 : Je rencontre un problème de clignotant sur ma DUCATI 696 2010, ceux de droite ne fonctionne…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec DUCATI 696: Je rencontre un problème de clignotant sur ma DUCATI 696 2010, ceux de droite ne fonctionne plus (ampoules contrôlées). A priori ce défaut proviendrai d'un composant au niveau du compteur/soudures (senssible à la chaleur). Pas de chute / pas de message d'erreur / pas de voyant / pas d'autre défaut constaté / pas encore démonté. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant le dysfonctionnement des clignotants droits sur votre Ducati 696, sans pour autant garantir une réparation ou un délai précis avant l'examen du matériel. Il s'agit d'un cas de micro-soudure électronique potentiellement lié aux connexions internes du compteur ou à la carte électronique associée.

Pour confirmer le diagnostic et établir un devis fiable, il est nécessaire que vous déposiez uniquement le compteur chez notre atelier à Reims ou que vous l'expédiez via notre plateforme dédiée. Le démontage de l'appareil doit impérativement être confié à une personne compétente avant envoi. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seule la manipulation du matériel par nos techniciens permettra de valider la panne et les solutions envisageables.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.