Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Bonjour j'aimerai savoir si vous faites les Modchip sur les V1/V2 ?. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier ?
Modifié le 19 août 2026, 15:07
Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Bonjour j'aimerai savoir si vous faites les Modchip sur les V1/V2 ?. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier ?
Modifié le 19 août 2026, 15:07
Avec Switch V1, l’historique et le comportement exact comptent autant que la pièce soupçonnée. La faisabilité dépend de la révision exacte de la carte et de son état avant intervention.
Avant toute soudure, il faut identifier la révision, inspecter les points sous grossissement et relever les mesures de référence. Après la pose, les points sont contrôlés de nouveau et les fonctions d’origine doivent être testées.
Questions utiles : quelle est la version exacte de la machine ; a-t-elle déjà été ouverte ; fonctionne-t-elle normalement dans son état actuel ?
Je resterais prudent avant de commander une pièce : le même symptôme peut venir d’un étage voisin. Le plus sûr est de déposer l’appareil à Reims pour qu’on le contrôle ; le diagnostic permet ensuite d’établir un devis gratuit, sans engagement.