L’Atelier Electro Reims · 51100

Installation Picofly sur Nintendo Switch Bonjour j'aimerai savoir si vous faites les Modchip sur les V1/V2 ?

Réponses
1
Vues
5
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Appareil concerné : Installation Picofly sur Nintendo Switch · Switch V1

Question du client

Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Bonjour j'aimerai savoir si vous faites les Modchip sur les V1/V2 ?. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier ?

Cette demande a été reformulée par l’assistant de L’Atelier Electro afin de la rendre plus claire et de limiter les incompréhensions ou fautes de saisie. Le formulaire original et les coordonnées du client ne sont pas publiés.

Modifié le 4 août 2026, 10:43

La faisabilité se juge surtout sur l’état réel des pistes, connecteurs et composants concernés. La faisabilité dépend de la révision exacte de la carte, de son état initial et de la qualité des points de connexion. Une inspection préalable évite d’intervenir sur une carte déjà fragilisée ou présentant un défaut indépendant.

À l’atelier, la carte est contrôlée sous grossissement, les points utiles sont vérifiés, puis les continuités et l’absence de court-circuit sont confirmées avant et après l’intervention. Le démarrage et les fonctions principales sont ensuite testés.

Ce pré-diagnostic à distance reste indicatif : sans contrôle du matériel à l’atelier, il ne permet pas d’établir un diagnostic fiable à 100 % ni de communiquer un prix. L’atelier vérifiera les mesures, identifiera la cause réelle et les composants défaillants, puis confirmera la faisabilité de la réparation. Vous pouvez déposer le matériel à L’Atelier Electro à Reims pour un diagnostic et un devis gratuits ; aucune intervention n’est engagée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.