Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Switch série: XTJ : installation d’une puce Picofly

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Je souhaite modder ma pour pouvoir jouer à tout…. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 20:33

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant l'installation d'une puce Picofly sur votre console Nintendo Switch, mais nous devons préciser que cette prestation de modding ne fait pas partie de notre activité de réparation. Notre expertise est exclusivement dédiée au diagnostic et à la remise en état des consoles pour rétablir leur fonctionnement d'origine, sans effectuer aucune modification matérielle ou intervention logicielle complexe.

Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de réaliser ce type d'intervention sur votre appareil. Si vous rencontrez un dysfonctionnement empêchant le jeu, nous serions heureux d'examiner la console pour diagnostiquer la panne et proposer une réparation adaptée à son état initial. Pour toute autre question ou pour envoyer votre matériel en vue d'un diagnostic, n'hésitez pas à utiliser notre service d'expédition disponible sur notre site.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.