Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

switch oled édition zelda totk : installation d’une puce Picofly

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch j’aimerais que ma console oled soit jailbreak.. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 20:33

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande d'installation de la puce Picofly sur votre Nintendo Switch OLED édition Zelda TotK. Cependant, il est important de préciser que nous ne garantissons pas le succès de cette modification ni la compatibilité définitive avec notre atelier après intervention. Pour toute console de jeu, nos premiers contrôles consistent à vérifier l'état général du boîtier et des ports avant d'envisager tout montage interne complexe.

Le démontage nécessaire pour ce type de modding doit impérativement être confié à une personne compétente. Si vous souhaitez nous faire parvenir votre appareil pour un examen technique, le dépôt peut se faire directement à Reims ou via notre service d'expédition disponible sur notre site web. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seul le contrôle physique du matériel permettra de confirmer la faisabilité et d'établir un devis précis.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.