Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Oled : installation d’une puce Picofly

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Je voidrais venir pour une intervention sur place faut il un rdv?. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 01:18

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande d'installation d'une puce Picofly sur une Nintendo Switch à l'Atelier Electro, mais cette opération nécessite impérativement le dépôt du matériel dans nos ateliers de Reims ou son envoi sécurisé via notre plateforme en ligne. Nous ne réalisons aucune intervention sur place et un rendez-vous physique n'est donc pas possible pour ce type de modification matérielle.

Pour toute prise en charge, la console doit être expédiée séparément après accord préalable sur le devis. Veuillez noter que l'installation d'une telle puce implique des manipulations électriques spécifiques qui doivent impérativement être confiées à une personne compétente. Seul un contrôle physique du matériel permettra de confirmer la faisabilité technique et de valider les conditions exactes de cette prestation spécifique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.