Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

: Lenovo IdeaPad Gaming 3 : Lenovo IdeaPad Gaming 3: j’ai un problème avec mon PC. L’embout où l’on branche le chargeur…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier.: Lenovo IdeaPad Gaming 3. Ma demande concerne: Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. L’embout où l’on branche le chargeur est complètement cassé. Je ne sais pas si cela peut être réparé, mais dans l’état actuel, je ne peux plus charger mon PC et donc je ne peux plus l’utiliser. Je voulais savoir s’il serait possible de le faire réparer.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 11 sept. 2026, 00:26

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la réparation de l'embout du chargeur sur votre Lenovo IdeaPad Gaming 3, sans toutefois garantir la réussite de cette intervention. Il est important de préciser que seul un examen physique du matériel permettra de confirmer l'étendue des dégâts et d'établir un devis précis, car les conditions de prise en charge sont définies avant toute réparation.

Pour permettre à nos techniciens d'analyser votre cas, nous vous invitons à déposer le PC directement à notre atelier de Reims ou à procéder à son expédition via la plateforme dédiée sur notre site web. Veuillez noter que nous ne pouvons pas prescrire de manipulation électrique et que tout démontage devra être confié ultérieurement à une personne compétente une fois l'accord obtenu.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.