Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

ASUS TUF 15 gaming : dommage sur l'ecran. La dalle est très sombre, avec de nombreuses bandes horizontales et…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier ASUS TUF 15 gaming. Ma demande concerne: dommage sur l'ecran. La dalle est très sombre, avec de nombreuses bandes horizontales et verticales, ainsi que des lignes colorées sur le côté droit. Le bord droit presente une fissure.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 21:07

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant l'ordinateur portable ASUS TUF 15 gaming pour un diagnostic de faisabilité. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la réparation ni vous promettre un résultat spécifique avant l'examen physique du matériel à notre atelier. Les symptômes décrits, tels que la dalle sombre, les bandes et les fissures, nécessitent une vérification directe pour déterminer si le problème provient d'une dalle endommagée, d'un rétroéclairage défaillant ou d'une liaison d'écran défectueuse.

Pour obtenir un diagnostic précis et un devis, il est impératif de déposer l'appareil à Reims ou de l'expédier via notre plateforme dédiée. Veuillez noter que le démontage doit être confié à une personne compétente. Une fois le matériel reçu, nous procéderons aux contrôles nécessaires pour confirmer la panne exacte et vous proposerons les solutions adaptées dans le respect des conditions générales de prise en charge.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.