Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch HAC-001-01 (patchée). Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier ?
Modifié le 16 août 2026, 21:26
Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch HAC-001-01 (patchée). Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier ?
Modifié le 16 août 2026, 21:26
Pour Modchip Switch (Picofly), voilà l’ordre dans lequel je regarderais les choses à l’établi. La faisabilité dépend de la révision exacte de la carte et de son état avant intervention.
Avant toute soudure, il faut identifier la révision, inspecter les points sous grossissement et relever les mesures de référence. Après la pose, les points sont contrôlés de nouveau et les fonctions d’origine doivent être testées.
Questions utiles : quelle est la version exacte de la machine ; a-t-elle déjà été ouverte ; fonctionne-t-elle normalement dans son état actuel ?
Sans le matériel, impossible de garantir laquelle de ces pistes est la bonne ou de donner un prix fiable. Un dépôt à L’Atelier Electro permet de faire les contrôles proprement et d’établir gratuitement le devis avant que vous décidiez de la suite.