Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Nintendo 64 : Je souhaiterais modifier ma nintendo 64 en pour un mod HDMI interne. Sériez vous en mesure…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Nintendo 64: Bonjour, Je souhaiterais modifier ma nintendo 64 en pour un mod HDMI interne. Sériez vous en mesure d effectuer cette modification? Merci Cordialement Mr. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 14 sept. 2026, 23:07

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande de modification de console Nintendo 64 avec un module HDMI interne, bien que nous ne puissions pas garantir l'exécution de ce travail avant examen du matériel. Pour toute intervention sur une console rétro ou manette, nos premiers contrôles consistent à vérifier la compatibilité électrique et mécanique du mod proposé avec le châssis spécifique de votre appareil.

Cette vérification préalable reste indispensable pour établir un devis précis. Si notre équipe valide la faisabilité technique lors de son arrivée en atelier à Reims, nous pourrons alors envisager les étapes suivantes. Merci de nous envoyer uniquement la console concernée via notre service d'expédition dédié ; le démontage initial doit impérativement être confié à une personne compétente avant l'envoi.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.