Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Xbox 360 fat (falcon) : j’aurais voulu savoir si la pose d’une puce rgh 3.0 étais possible et que vous le faites sur…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Xbox 360 fat (falcon): Bonjour, j’aurais voulu savoir si la pose d’une puce rgh 3.0 étais possible et que vous le faites sur une xbox 360 fat falcon blanche? Et en même temps une réparation du lecteur qui ce bloque souvent depuis longtemps ce que sa me coûterais? Merci. (il me manque juste le devant du lecteur avec le logo). Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 14 sept. 2026, 13:19

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande concernant la Xbox 360 Falcon, mais il est important de préciser que l'installation d'une puce RGH relève de modifications logicielles ou matérielles spécifiques qui ne constituent pas une prestation de réparation standard au sein de notre atelier. Notre expertise se concentre sur le diagnostic et la remise en état des pannes techniques telles que les blocages du lecteur, sans garantir la réussite de ce type d'intervention ni fournir de prix à l'avance.

Pour le problème mécanique du lecteur qui bloque, nous envisageons effectivement un contrôle approfondi une fois le matériel reçu. Cependant, comme vous mentionnez qu'il manque la façade avant avec le logo, il est impératif que cette pièce soit remplacée ou fournie par vous-même avant tout examen technique. Nous ne pouvons pas procéder au diagnostic sans l'intégralité de l'appareil en bon état esthétique et fonctionnel.

Si vous décidez d'expédier votre console pour une étude de faisabilité sur la panne du lecteur, veuillez utiliser notre service d'expédition disponible à l'adresse indiquée sur notre site web. Seul un examen physique permettra de confirmer la nature exacte de la défaillance et de déterminer si une réparation est possible, sans engagement préalable ni garantie de résultat.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.