Je souhaite faire vérifier Pc portable msi. Ma demande concerne: Alimentation défectueuse apres un chox de l'ordinateur. Manque un point de soudure.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 18 sept. 2026, 08:26
Je souhaite faire vérifier Pc portable msi. Ma demande concerne: Alimentation défectueuse apres un chox de l'ordinateur. Manque un point de soudure.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 18 sept. 2026, 08:26
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre PC portable MSI et l'examen de son alimentation après le choc. Nous analyserons soigneusement la zone endommagée pour confirmer si le manque de point de soudure est bien à l'origine du problème d'alimentation.
Pour valider cette intervention, il nous faudra impérativement examiner physiquement la carte mère afin de contrôler l'état des soudures et mesurer les tensions en sortie. C'est ce contrôle préalable qui déterminera si une réparation spécifique est possible ou si un remplacement de composant est nécessaire.
Vous pouvez préparer le dépôt de votre appareil à Reims ou nous l'expédier via notre formulaire dédié sur https://www.atelectro.fr/expedition/. N'hésitez pas à nous contacter directement pour finaliser les détails du dossier avant l'envoi.