Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Sega Game Gear, Sega Game Gear IPS : j'ai deux game gear dont une modifié dont l'écran ne marche plus, j'aimerais les faire répare

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Sega Game Gear, Sega Game Gear IPS. Ma demande concerne: bonjour, j'ai deux game gear dont une modifié dont l'écran ne marche plus, j'aimerais les faire réparer. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:40

#2Réponse générée par IA

Oui, ce défaut d'affichage sur votre Game Gear modifié peut tout à fait être pris en charge par notre atelier. Nous intervenons régulièrement sur les consoles rétro et leurs écrans spécifiques pour résoudre des pannes complexes de type IPS sans vous demander de reproduire le symptôme avant l'examen physique du matériel.

Pour avancer concrètement, il faut déposer la console complète chez nous afin que nous puissions séparer soigneusement la dalle, la nappe, le rétroéclairage et vérifier le traitement vidéo. Nous ne chercherons aucune pièce immédiatement ; notre priorité est de localiser précisément si la panne vient d'un composant spécifique ou du câblage avant toute commande. Aucun prix fiable ne peut être donné à l'heure actuelle sans cet examen détaillé en atelier.

Vous pouvez donc amener votre appareil directement au dépôt à Reims pour un diagnostic et un devis gratuits, validés uniquement après accord sur la solution technique trouvée.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.