Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Switch lite : je demande le devis pour deux switch lite hs la première celle de mon fils qui après avoir…

Réponses
1
Vues
5
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Switch lite: Bonjour, je demande le devis pour deux switch lite hs la première celle de mon fils qui après avoir trop tiré sur la console en charge a certainement flingué le port usb: elle ne charge plus la seconde l’écran est hs la dalle fait des taches ou traits à l’allumage.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant vos deux consoles Nintendo Switch Lite. Pour la première console dont le port USB semble endommagé suite à une traction, nous envisagerons au conditionnel des contrôles spécifiques sur l'alimentation et les connexions internes lors de notre examen. Concernant la seconde unité présentant un écran avec taches ou traits, il sera nécessaire d'analyser l'état de la dalle et du circuit affichage pour déterminer si une réparation est techniquement possible.

Il convient de préciser qu'un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seules les manipulations en atelier permettront de confirmer la panne exacte et de vous proposer un devis adapté. Nous ne pouvons garantir ni la réussite de la réparation, ni la disponibilité des pièces nécessaires avant l'examen physique du matériel. Si une intervention s'avère possible après contrôle, nous vous inviterons à déposer vos consoles à notre atelier de Reims ou à les expédier via notre plateforme dédiée pour finalisation de l'étude.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.