Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Crv 2007 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Honda Crv 2007 Motorisation:…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Crv 2007. Ma demande concerne: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Honda Crv 2007 Motorisation: III (RE) 2.2 i-CTDi 4WD 140 CV / 103 KW Diesel 2007 - 2026 N22A2 Boîte: Non précisée Kilométrage: 220000 Service souhaité: Airbag · SRS Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non précisé État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: Vendredi matin Précisions: Voyant abs. Diagnostic effectué par un concessionnaire Honda avec la valise Honda. Diagnostic ci-joint Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autorisation vérifiable. Pièce d’identité et carte grise à contrôler avant intervention. Photo de la clé sélectionnée: IMG_4115.jpeg (à demander par retour d’e-mail si nécessaire).. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 17 sept. 2026, 16:08

#2Réponse générée par IA

Bonjour, bien reçu pour votre Honda CR-V 2007 et le problème de voyant airbag. Nous pouvons effectivement nous occuper de ce diagnostic électronique automobile. Avant toute chose, il est important de noter que la réparation ne peut être confirmée qu'après un examen physique du véhicule ou de la partie concernée à l'atelier.

Pour avancer sereinement, pourriez-vous préciser quel symptôme exact vous observez lorsque le voyant apparaît ? Cela nous aidera à orienter les premiers contrôles techniques dès réception de votre matériel.

Vous pouvez préparer le dépôt à Reims ou choisir d'expédier la voiture via notre plateforme dédiée. Pour cela, rendez-vous simplement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ afin que nous puissions organiser la suite ensemble.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.