Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

206 2000 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: PEUGEOT …

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier 206 2000. Ma demande concerne: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: PEUGEOT Motorisation: 1L9 D Boîte: Non précisée Kilométrage: 240000 Service souhaité: Compteur · tableau de bord Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non précisé État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: lundi au samedi Précisions: conte-tours et compteur aiguille ne marche plus Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autorisation vérifiable. Pièce d’identité et carte grise à contrôler avant intervention.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 11 sept. 2026, 16:14

#2Réponse générée par IA

Nous étudions votre demande de réparation pour le compteur et le tableau de bord de votre Peugeot 206, mais nous ne pouvons pas intervenir sur le véhicule complet. Seul le compteur peut être envoyé à notre atelier à Reims pour un diagnostic précis. Avant toute prise en charge, il est impératif que vous démontez l'instrumentation et que ce seul composant soit confié à une personne compétente.

Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seules les vérifications physiques sur la carte électronique permettront de confirmer la panne des compte-tours et de l'aiguille, ainsi que le coût exact de l'intervention. Nous ne garantissons ni délai, ni résultat avant examen du matériel démonté. Pour procéder, veuillez utiliser notre formulaire d'expédition via https://www.atelectro.fr/expedition/ en précisant bien qu'il s'agit uniquement du compteur.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.