Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Série 1 f20 2015 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Bmw Série 1 f20 2015…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Série 1 f20 2015. Ma demande concerne: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Bmw Série 1 f20 2015 Motorisation: 116d Boîte: Non précisée Kilométrage: 180000 Service souhaité: Bloc ABS · ESP Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non précisé État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: Jeudi après midi Précisions: Système de freinage démarrage en côte s’active même sur du plat, au point mort la voiture reste freiner et se désactive 20 secondes plus tard toute seul, en débrayant la voiture ne se met pas en roues libres elle freine seule progressivement, diagnostic fait par bmw, résultat changer tout le bloc abs/dsc pour Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autorisation vérifiable. Pièce d’identité et carte grise à contrôler avant intervention.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 17 sept. 2026, 15:37

#2Réponse générée par IA

Bonjour, bien que nous intervenions sur de nombreux systèmes électroniques, la réparation complète du bloc ABS/ESP pour une BMW Série 1 nécessite des contrôles spécifiques. Nous ne pouvons pas confirmer cette intervention sans avoir examiné le matériel en atelier, car chaque panne a ses causes propres.

Pour avancer sereinement, il est préférable que vous nous déposiez le véhicule ou qu'il soit expédié via notre page dédiée. Une fois reçu, nos techniciens reproduiront le défaut pour identifier la cause réelle et éviter des remplacements inutiles de gros blocs.

Vous pouvez préparer ce dépôt à Reims ou choisir l'expédition en ligne. Pourriez-vous nous préciser si vous souhaitez également vérifier d'autres éléments lors du passage ?

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.