Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

C200 W203 2006 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Mercedes C200 W203 2006…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec C200 W203 2006: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Mercedes C200 W203 2006 Motorisation: Diesel Boîte: Automatique Kilométrage: 372 000 Service souhaité: Boîte automatique ou DSG Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non concerné État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: Peu importe Précisions: Bonjour, J'ai un problème de boite automatique qui passe en mode dégradé. C'est intermittent mais de plus en plus fréquent. Le levier de vitesse de ma boite automatique est bloqué sur D tant que je ne coupe pas le contact. La voiture reste en 2ème en roulant. Le tableau de bord n'indique plus sur quel mode PRND je suis. Serait-ce un problème d'ESM? Prenez-vous en charge ce type de réparation après diagnostic? Je vous remercie d'avance pour votre réponse Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autori. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande concernant la Mercedes C200 W203 présentant des dysfonctionnements sur sa boîte automatique et son levier de vitesse. Cependant, il convient de préciser que seul un examen physique du matériel permettra de confirmer le diagnostic exact et d'éventuelles interventions en micro-soudure électronique ou sur les connecteurs concernés. Un pré-diagnostic à distance reste purement indicatif et ne remplace pas l'analyse technique réelle.

Pour toute prise en charge, il est nécessaire que le véhicule soit déposé directement à notre atelier de Reims ou expédié via notre plateforme dédiée. Nous vous invitons également à consulter nos conditions générales pour les diagnostics avant toute intervention. Merci de nous contacter une fois ces démarches effectuées afin d'organiser l'étude de votre cas spécifique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.