Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

MASCOTT 2008 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: RENAULT MASCOTT 2008…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier MASCOTT 2008. Ma demande concerne: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: RENAULT MASCOTT 2008 Motorisation: DXI 130 CV Boîte: Non précisée Kilométrage: 183.249 Service souhaité: Compteur · tableau de bord Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non précisé État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: Demain après midi. Je vais à Reims. Précisions: Pas affichage de la vitesse et les kilomètres ne totalise plus. Tout le reste fonctionne. Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autorisation vérifiable. Pièce d’identité et carte grise à contrôler avant intervention.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 10 sept. 2026, 23:38

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande de réparation pour le tableau de bord de votre Renault Mascott 2008 présentant une absence d'affichage de la vitesse et un compteur kilométrique erroné. Cependant, il est important de préciser qu'aucune prise en charge ou intervention ne peut être confirmée avant l'examen physique du matériel à notre atelier. Un diagnostic à distance reste purement indicatif et ne saurait remplacer les contrôles effectués sur la pièce démontée.

Pour permettre à nos techniciens d'analyser le problème, il est nécessaire de déposer uniquement le compteur et le tableau de bord concernés, sans expédier l'intégralité du véhicule. Une fois la pièce reçue, nous procéderons aux vérifications adaptées aux symptômes constatés pour établir un devis précis. Merci de vous conformer à nos conditions de dépôt avant toute intervention effective.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.