Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Vivaro 2008 : Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Opel Vivaro 2008 Motorisation…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Vivaro 2008. Ma demande concerne: Demande de rendez-vous en électronique automobile. Véhicule: Opel Vivaro 2008 Motorisation: 2.0 CDTI 115 Boîte: Non précisée Kilométrage: 265000 Service souhaité: BSI · BCM · UCH Type de clé: Non précisé Clés disponibles: Non précisé État de la clé: Non précisé Taillage nécessaire: À confirmer Créneau souhaité: Le matin Précisions: Principal lèves vitres droite et gauche Plafonnier Allume cigare Le demandeur a confirmé être le propriétaire du véhicule ou disposer d’une autorisation vérifiable. Pièce d’identité et carte grise à contrôler avant intervention.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 12 sept. 2026, 11:34

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande de diagnostic électronique pour l'Opel Vivaro 2008 concernant les problèmes de leviers de vitres et le plafonnier. Cependant, il est important de préciser que cette intervention ne peut être prise en charge par notre atelier dans sa forme actuelle, car nous n'assurons pas la réparation de systèmes embarqués complets ou de blocs de commande moteur (BSI/BCM) sur véhicules entiers. Notre expertise se concentre spécifiquement sur le micro-soudure électronique pour des composants démontés et pris en charge individuellement.

Pour toute autre assistance, nous vous invitons à déposer uniquement les cartes électroniques concernées à notre atelier de Reims ou à procéder à leur expédition via notre plateforme dédiée. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seules l'examen physique du matériel et la confirmation des symptômes par un technicien permettront d'établir un devis précis pour une éventuelle réparation de composants spécifiques.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.