Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Dj Mini Fly S2 : Mon drone a été accidentellement piétiné alors qu’il était au sol. Depuis, il vole toujours…

Réponses
1
Vues
4
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Dj Mini Fly S2: Mon drone a été accidentellement piétiné alors qu’il était au sol. Depuis, il vole toujours et se connecte au téléphone, mais la caméra ne fonctionne plus et la nacelle ne bouge plus correctement.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:40

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant le drone DJI Mini Fly S2 à l'atelier. Bien que le vol et la connexion restent fonctionnels, les dysfonctionnements de la caméra et du mouvement de la nacelle suggèrent des dommages internes possibles liés au piétinement. Seul un contrôle physique du matériel permettra de confirmer l'étendue des pannes et d'évaluer la faisabilité d'une réparation.

Pour cela, nous vous invitons à déposer votre appareil dans notre atelier de Reims ou à procéder à son expédition via le lien dédié sur notre site web. Veuillez noter que ce pré-diagnostic reste indicatif ; aucune intervention ne sera entreprise sans accord préalable sur un devis établi après examen technique. Le démontage nécessaire devra impérativement être confié à une personne compétente.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.