Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Dji mavic mini : mon dji mavic mini a fait une petite chute et une nappe relié à la nacelle c’est cassé alors…

Réponses
1
Vues
4
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Dji mavic mini. Ma demande concerne: Bonjour,mon dji mavic mini a fait une petite chute et une nappe relié à la nacelle c’est cassé alors je n’arrive plus à faire de calibrage, la caméra bouge, elle n’est pas droite. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 08:51

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant le Dji Mavic Mini endommagé suite à une chute et la rupture de sa nappe connectée à la nacelle. Bien que nous puissions examiner cette situation pour un diagnostic technique, il est important de préciser qu'une réparation ne peut être confirmée avant l'examen physique du matériel par nos techniciens. Le pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seul le contrôle direct permettra d'évaluer la faisabilité de la remise en état et d'établir un devis précis.

Pour toute intervention, nous privilégions les réparations électroniques fines comme la micro-soudure sur connecteurs ou pistes. Cependant, le démontage du drone doit impérativement être confié à une personne compétente avant son arrivée. Nous vous invitons donc à déposer l'appareil directement à notre atelier de Reims ou à procéder à son expédition via notre plateforme dédiée, en sachant que toute réparation nécessite un accord préalable sur les conditions et le coût final.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.