Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Focal xs book wireless : La carte d alim de mes enceintes focal est tombée en panne, apparemment c’est un problème…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Focal xs book wireless: La carte d alim de mes enceintes focal est tombée en panne, apparemment c’est un problème connu après m’être renseigné, je bricole un peu et j’ai donc commandé les composants qui sont censés être concernée, mais j’avoue que j’ai loupé la soudure d d’un composant et je ne suis pas sûre d’y arriver. Je tiens ses enceintes de qualité et je souhaite que tout soit d’origine mais me faire un diagnostic pour réparer cette carte s’il vous plaît. Merci. J’habite à côté d’Épernay.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 21 sept. 2026, 16:09

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la réparation de votre carte d'alimentation Focal. Nous comprenons que vous souhaitez retrouver un son d'origine et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci sans avoir besoin de bricoler vous-même.

Avant toute intervention, il est nécessaire de contrôler l'état exact du composant manquant et la santé générale de la carte pour choisir la bonne méthode de réparation. Cela garantit que nous ne manquons aucun détail lors du remplacement ou de la remise en état des circuits.

Vous pouvez nous déposer votre matériel à Reims ou l'expédier directement via notre site web. Pour organiser cela, n'hésitez pas à nous contacter sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/. Quel est le meilleur moment pour vous afin que nous puissions planifier cet examen ?

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.