Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Iphone 14 pro max : telephone bloquer en mode de recuperation. le telephone redemarre tous les deux minutes et…

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je souhaite faire vérifier Iphone 14 pro max. Ma demande concerne: telephone bloquer en mode de recuperation. le telephone redemarre tous les deux minutes et affiche un ecran rose quand le tel marchait. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 1 oct. 2026, 18:03

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre iPhone 14 Pro Max. Avant toute réparation, il est nécessaire d'examiner physiquement l'appareil pour confirmer que le blocage et les redémarrages sont bien liés à une panne matérielle réparable par nos soins.

Pour préparer cette étape, pouvez-vous nous préciser si vous avez déjà tenté de forcer un redémarrage complet en maintenant simultanément les boutons volume haut/bas et le bouton d'alimentation ? Cela nous aidera à distinguer un simple bug logiciel d'un problème plus complexe sur la carte mère ou l'écran.

Vous pourrez ensuite nous contacter directement via notre formulaire de devis gratuit pour convenir des modalités du dépôt à Reims ou de l'expédition de votre téléphone.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.