Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

kawazaki z1000 2015 : Plus rien s'affiche, le compte tour, les kilometres/heure la jauge d'essence ect

Réponses
1
Vues
6
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier kawazaki z1000 2015. Ma demande concerne: Plus rien s'affiche, le compte tour, les kilometres/heure la jauge d'essence ect. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant l'écran noir total du tableau de bord de votre Kawasaki Z1000 2015. Il est important de préciser que nous ne pouvons pas confirmer la panne ni proposer une réparation avant l'examen physique du matériel, car les causes peuvent être variées : un problème d'alimentation électrique, une défaillance de l'unité de calcul ou des dommages sur le connecteur.

Pour toute prise en charge, seul le compteur doit être démonté par une personne compétente et envoyé à notre atelier de Reims ou expédié via notre plateforme dédiée. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seules les vérifications concrètes sur l'appareil permettront d'établir un devis précis pour la réparation éventuelle, sans engagement ni garantie préalable.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.