Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Montage PC sur mesure : Alors mon pc fonctionne très bien tout est déjà installé mais j’aimerais réorganiser le…

Réponses
1
Vues
9
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec montage-pc-sur-mesure: Alors mon pc fonctionne très bien tout est déjà installé mais j’aimerais réorganiser le câble management et que vous vérifier si tout est correctement branché au bon endroit car déjà le argb ne fonctionne pas mais les ventilos tournent et les écrans lcd ne fonctionnent pas non plus. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 14 sept. 2026, 11:42

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande de réorganisation des câbles de gestion et de vérification du branchement au sein de notre atelier. Cependant, il convient de préciser que le démontage complet de votre unité centrale pour accéder à l'intérieur doit impérativement être confié à une personne compétente, car cette manipulation comporte des risques électriques et mécaniques importants si elle n'est pas effectuée avec les précautions adéquates.

Concernant les dysfonctionnements signalés, tels que le non-fonctionnement de l'adressage RGB ou des écrans LCD, un examen physique du matériel est indispensable pour confirmer la cause exacte de ces pannes et proposer une solution adaptée. Nous ne pouvons pas garantir la réussite d'une réparation ni fournir de délai avant réception de votre appareil à Reims ou via notre service d'expédition. Une fois le matériel reçu et contrôlé, nous vous ferons parvenir un devis détaillé pour toute intervention possible.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.