Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Pc portable GIGABYTE GAMING A16 EWHS3FRC94SH : J'aimerai beaucoup apporter des modification a ce pc, notamment pour le visuel je l

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Pc portable GIGABYTE GAMING A16 EWHS3FRC94SH. Ma demande concerne: J'aimerai beaucoup apporter des modification a ce pc, notamment pour le visuel je le trouve pas forcement a mon gout j'aimerai que le design se rapproche beaucoup plus du PC portable Gaming Lenovo Legion 7 en couleur bleu nuit, legerement violet le rgb si possible violet et mettre un pad plus simpliste si possible je pourrai vous joindre des photos ou en discuter par mail. Merci beacoup d'avance pour votre reponse. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 10 sept. 2026, 18:05

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier la faisabilité de vos demandes concernant le portage GIGABYTE, mais il est important de préciser que notre atelier ne réalise pas de modifications cosmétiques ou de changement de design. Nos compétences techniques sont exclusivement dédiées à la réparation et au diagnostic des pannes matérielles et électroniques. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'apporter les modifications visuelles, de changer le coloris ou d'installer un pavé tactile personnalisé que vous souhaitez.

Si votre appareil présentait une défaillance technique nécessitant une intervention électronique, telle qu'une micro-soudure sur des composants CMS ou la réparation de cartes mères, cette prestation serait prise en charge par l'équipe. Dans ce cas précis, nous procéderions d'abord à un pré-diagnostic à distance pour évaluer la complexité du problème avant toute prise en charge physique. Pour toute demande de réparation valide, le dépôt du matériel à Reims ou son envoi via notre plateforme d'expédition reste la seule condition pour qu'un technicien examine concrètement l'état de votre ordinateur et établisse un devis détaillé.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.