Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PC gaming : Etude configuration assemblage et tests pour jeux AAA en 4K

Réponses
1
Vues
9
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier PC gaming. Ma demande concerne: Etude configuration assemblage et tests pour jeux AAA en 4K. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:40

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous avons bien pris note de votre souhait d'étudier une configuration dédiée aux jeux AAA en résolution 4K. L'Atelier Electro est effectivement en mesure d'examiner la faisabilité technique de ce projet et de vous conseiller sur les composants nécessaires pour atteindre vos performances visées. Pour cela, il serait utile de connaître votre budget ainsi que vos besoins spécifiques concernant les logiciels à installer ou les périphériques prévus pour compléter le système.

Nous vous invitons à consulter notre outil de configurateur disponible à l'adresse https://www.atelectro.fr/configurateur-pc/ afin de transmettre ce projet sous une forme structurée. Une fois ces éléments reçus, nous pourrons initier une étude de faisabilité au sein de notre atelier. Veuillez noter que cette analyse reste indicative et qu'un contrôle physique du matériel ou un accord préalable sur devis seront requis avant toute intervention concrète ou validation finale.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.