Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Je voudrais une installation sur rendez-vous si possible. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 15 sept. 2026, 20:33
Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch Je voudrais une installation sur rendez-vous si possible. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 15 sept. 2026, 20:33
Bonjour, nous étudions avec intérêt votre demande d'installation de la puce Picofly sur votre console Nintendo Switch. Il est important de préciser que cette prestation spécifique ne fait pas partie des interventions standardisées proposées par notre atelier pour les consoles de jeux. Notre processus de diagnostic repose exclusivement sur l'examen physique du matériel, ce qui nous permet de confirmer ou non la faisabilité technique d'une telle modification après un contrôle approfondi.
Par conséquent, nous ne pouvons actuellement ni organiser de rendez-vous ni garantir une prise en charge immédiate pour cette demande particulière. Si vous souhaitez explorer d'autres options de réparation ou de maintenance pour votre console, nous serions heureux de vous accueillir à Reims ou d'étudier le cas via notre service d'expédition après un devis préalable. Merci de comprendre que chaque intervention doit être validée techniquement avant toute engagement.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.