Je souhaite faire vérifier Suzuki 1200 bandit n. année 2001. Ma demande concerne: compteur 3 led en facade ne fonction plus dessoudé du circuit imprimé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 19:40
Je souhaite faire vérifier Suzuki 1200 bandit n. année 2001. Ma demande concerne: compteur 3 led en facade ne fonction plus dessoudé du circuit imprimé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 19:40
Nous pouvons étudier votre demande concernant le compteur de la Suzuki Bandit 2001, mais nous ne confirmons pas encore la faisabilité d'une réparation sans avoir examiné le matériel. Le symptôme décrit (LED non fonctionnelles et circuit dessoudé) nécessite un diagnostic précis sur l'appareil lui-même pour déterminer si une micro-soudure électronique est possible.
Pour toute recherche de panne sur ce type de circuit, un devis préalable peut être établi selon la durée du travail d'analyse, sous votre accord, avant toute intervention définitive. Nous ne pouvons pas garantir le succès de la réparation ni fournir de délai avant réception. Si vous acceptez cette étude technique, nous vous invitons à déposer l'appareil à Reims ou à procéder à son expédition via notre site dédié.