Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Tm5 : Capteur de température

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Tm5. Ma demande concerne: Capteur de température. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 16:41

#2Réponse générée par IA

Bonjour, votre demande concernant la vérification du capteur de température sur votre Thermomix TM5 est bien étudiée par notre atelier. Pour toute réparation électronique ou remplacement de pièces, nous effectuons systématiquement un diagnostic précis uniquement après réception du matériel. Un pré-diagnostic à distance reste donc indicatif et ne permet pas de confirmer la panne ni d'établir un devis définitif sans examen physique.

Si votre appareil est pris en charge pour une intervention comme le remplacement de capteur ou la micro-soudure, nous vous invitons à le déposer directement dans notre atelier de Reims ou à l'expédier via notre plateforme dédiée. Seul le contrôle technique sur place permettra d'évaluer la faisabilité et de vous proposer les solutions adaptées à votre cas spécifique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.