Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

iPhone 13 : Vitre arrière en verre cassée

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec iPhone 13: Vitre arrière en verre cassée. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:25

#2Réponse générée par IA

Bonjour, je comprends votre préoccupation concernant la vitre arrière de votre iPhone 13. Il est important de préciser que L'Atelier Electro ne propose pas le remplacement des vitres arrière d'appareils Apple. Par conséquent, nous ne pouvons pas examiner ce type de demande ou proposer une intervention pour cette pièce spécifique.

Cependant, si vous rencontrez d'autres problèmes sur votre téléphone, tels qu'un écran tactile défaillant, une batterie défectueuse ou un problème logiciel, nous serions ravis de réaliser un examen de faisabilité pour ces pannes. Dans ce cas précis, nous procéderons à des contrôles adaptés aux symptômes signalés avant toute prise en charge.

Pour toute autre demande de réparation différente du remplacement de la vitre arrière, vous pouvez déposer votre appareil à Reims ou l'expédier via notre site web. Un devis sera établi uniquement après un accord préalable et une fois le matériel examiné par nos techniciens.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.