L’Atelier Electro Reims · 51100

iphone xs : vitre arrière à changer

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Appareil concerné : Réparation de smartphone · iphone xs

Question du client

Je souhaite faire vérifier iphone xs. Ma demande concerne : vitre arrière à changer. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier ?

Cette demande a été reformulée par l’assistant de L’Atelier Electro afin de la rendre plus claire et de limiter les incompréhensions ou fautes de saisie. Le formulaire original et les coordonnées du client ne sont pas publiés.

Modifié le 7 août 2026, 09:28

Oui, on peut prendre en charge le changement de vitre arrière sur iPhone XS, c'est une intervention qu'on fait régulièrement. Avant de vous confirmer le tarif et le délai, on inspecte l'appareil : sur l'XS, le châssis en verre/inox implique de vérifier qu'il n'y a pas de dégâts annexes liés au choc (châssis déformé, capteurs proches de la zone touchée, étanchéité d'origine déjà compromise ou non). Ça change parfois la façon d'intervenir.

Si vous savez comment c'est arrivé (chute, choc, fissure spontanée) et depuis quand, ça nous aide à cibler direct le contrôle. On commence toujours par une inspection visuelle et un test des fonctions qui pourraient être affectées avant de commander la vitre, histoire d'être sûr qu'on ne remplace pas pour rien.

Déposez-nous l'iPhone XS avec son historique si vous l'avez (réparations précédentes, garantie éventuelle). Pas besoin d'accessoires particuliers pour ce type d'intervention. Le diagnostic et le devis sont gratuits, vous n'avancez rien tant que vous n'avez pas validé.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.