Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

iPhone 14 : contact avec de l’eau, humidité visible dans la caméra, vitre arrière très fissurée; je…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier iPhone 14. Ma demande concerne: iPhone 14, contact avec de l’eau, humidité visible dans la caméra, vitre arrière très fissurée; je veux uniquement un diagnostic/désoxydation et pas le remplacement de la vitre arrière.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 20 sept. 2026, 20:27

#2Réponse générée par IA

Bonjour et merci de nous avoir contactés concernant votre iPhone 14. Nous comprenons votre souhait de procéder uniquement au diagnostic et à la désoxydation sans remplacer la vitre fissurée, ce que nous acceptons bien volontiers. Notre atelier est parfaitement équipé pour examiner l'impact des infiltrations d'eau sur vos composants internes et proposer les traitements nécessaires pour stabiliser l'appareil.

Cependant, il est important de noter que le remplacement de la vitre arrière ne fait pas partie de nos prestations actuelles, nous nous concentrant sur la réparation électronique et la gestion des pannes internes. Nous vérifierons donc l'état de vos caméras et circuits après nettoyage pour vous donner un avis précis sur la suite à donner au projet.

Pour avancer, pourriez-vous nous indiquer si vous souhaitez déposer l'appareil directement dans nos locaux ou préférer l'option d'expédition ? Cela nous permettra de préparer le dossier de diagnostic dès notre réception du matériel.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.