Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

motorola : écran noir fissuré plus tactile et un iphone xr avec baterie vitre arrière et port de charge…

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier motorola. Ma demande concerne: écran noir fissuré plus tactile et un iphone xr avec baterie vitre arrière et port de charge a changer. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 12 sept. 2026, 01:02

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous avons bien pris note de votre demande concernant le Motorola à l'écran noir et fissuré ainsi que l'iPhone XR présentant plusieurs problèmes. Pour le premier appareil, la prestation de micro-soudure électronique est acceptée pour les réparations de cartes électroniques ; dès réception du matériel, nos techniciens procéderont aux premiers contrôles adaptés aux symptômes observés afin d'établir un diagnostic précis. Concernant l'iPhone XR, il est important de préciser que L'Atelier Electro ne propose pas le remplacement des vitres arrière d'iPhone.

Cependant, nous pouvons examiner les autres pannes signalées sur ce modèle (batterie et port de charge) si vous décidez d'y faire parvenir l'appareil séparément ou ensemble, sous réserve qu'un accord préalable soit donné sur un devis après examen. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif : seul le contrôle physique du matériel permettra de confirmer la panne exacte et de valider les interventions possibles. Vous pouvez donc déposer votre Motorola à Reims ou expédier l'ensemble via notre plateforme dédiée une fois votre décision prise.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.