Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Thermomix TM31 : Après la mise sous tension du TM31, ilfaut plusieurs manipulations à la fermeture du…

Réponses
1
Vues
12
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Thermomix TM31. Ma demande concerne: Après la mise sous tension du TM31, ilfaut plusieurs manipulations à la fermeture du couvercle avant la mise en route du TM31. Malgré la présence du bip qui signale la fermeture du couvercle, la mise en route reste aléatoire. En moyenne, il faut deux à sept essais avant que le TM31 fonctionne normalement.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 15:29

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant le Thermomix TM31 présentant un dysfonctionnement au démarrage après fermeture du couvercle. Bien que ce symptôme puisse concerner divers éléments électroniques ou mécaniques, seul l'examen physique de l'appareil permettra d'identifier la cause exacte et de proposer une réparation adaptée. Nous ne pouvons pas garantir le résultat ni donner de délai avant réception du matériel.

Pour procéder à un diagnostic précis et établir un devis ferme, il est nécessaire que nous disposions de votre Thermomix en atelier ou via notre service d'expédition dédié. Veuillez noter qu'un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; la prise en charge définitive interviendra uniquement après accord sur le devis établi suite au contrôle technique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.