Je rencontre le problème suivant avec Thermomix TM31: BONJOURS J'AI UN CODE ERREUR SUR MON THERMOMIX TM 31 code erreur E.r 37. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 8 sept. 2026, 10:43
Je rencontre le problème suivant avec Thermomix TM31: BONJOURS J'AI UN CODE ERREUR SUR MON THERMOMIX TM 31 code erreur E.r 37. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 8 sept. 2026, 10:43
Bonjour, nous étudions votre demande concernant le code d'erreur E.r 37 sur votre Thermomix TM31. Bien que ce symptôme puisse indiquer un dysfonctionnement électronique ou de communication interne, seule l'examen physique du matériel permet d'en déterminer la cause exacte et de proposer une solution adaptée.
Pour finaliser le diagnostic et établir un devis précis, il est nécessaire de déposer l'appareil à notre atelier à Reims ou de procéder à son expédition via notre plateforme dédiée. Nous ne pouvons pas garantir la réparation ni indiquer de délai avant cet examen technique. Merci de nous faire parvenir votre appareil pour que nos techniciens puissent vérifier sa conformité et vous répondre définitivement.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.